Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
9 janvier 2013

Cabinets de Sages-Femmes à La Loupe

     Le projet de Maison de Santé Pluridisciplinaire initié par la Communauté de Communes des Portes du Perche se termine sur la commune de La Loupe en Eure et Loir.

     La mise en service de l'ascenseur le 27 décembre dernier aura permis à ma fille et à mon gendre le transfert de leurs cabinets provisoires vers le 3ème et dernier étage de ce nouvel édifice

     Le vendredi 28 décembre, les meubles sont encore dans les emballages sur le sol de la salle de préparation aux naissances.

 

DSC_0793

 

     La salle d'attente.

 

DSC_0831

 

     Le bureau et la salle de consultation de ma fille.

 

DSC_0818

-

DSC_0816

 

     Le bureau et la salle de consultation avec l'échographe, de mon gendre.

 

DSC_0829

-

DSC_0828

 

     La salle de préparation aux naissances avec son coin salon:

 

DSC_0812

-

DSC_0813

 

      Le 2 janvier au matin, tout était en ordre pour accueillir les patientes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une installation très colorée et pleine de bonne humeur ;..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
juste de passage, pour un petit bonjour.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
K
Bonjour Patrick,<br /> <br /> Pour une nouvelle association, j'ai ouvert un blog chez Canalblog : http://fleurylegedart.canalblog.com/<br /> <br /> Je voudrais ajouter dans la colonne de droite le nom des membres du bureau et je ne vois pas comment faire. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance<br /> <br /> nicolelebonnois@hotmail.com
Répondre
@
Bonjour Patrick<br /> <br /> C'est la super classe ce bâtiment, il est bien agencé et ce doit-être bon de travailler dans tes locaux comme ceux là.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche sous la neige peut-être ?<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> @lain
Répondre
R
Bonsoir ,c'est super ,bien agencé,clair ,tout y est pour faire du bon travail...bonne soirée.bises.
Répondre
T
Très moderne , tout simple , je les aime .<br /> <br /> Merci de cette série de salles .<br /> <br /> <br /> <br /> Beau jeudi Patrick
Répondre
N
C'est beau ! un peu trop peut-être, manque de vie ! Mais ça va venir ! :-)<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
J
bonjour Patrick . flambant neuf et très beau . de bonnes conditions pour tout le monde bonne journée
Répondre
D
Tout est fait pour que tout le monde travaille dans de bonnes conditions !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Phil.
Répondre
D
Merci pour tes voeux. De même pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
Merci de ta visite et je te présente ainsi qu'à ta famille également mes meilleurs voeux pour 2013. <br /> <br /> Très belle structure, moderne, claire, tout pour plaire, bienvenues alors à plein de bébés ! <br /> <br /> Pour les oiseaux, pas de problème, j'ai juste comme l'impression :-) vu les quelques dizaines de kilos de graines déjà distribuées que je nourris tous les oiseaux de mon patelin...et je le fais de gaieté de coeur, soucieuse de leur bien être.<br /> <br /> A bientôt Patrick.
Répondre
T
J'aime la déco! Bonne année à toi!
Répondre
N
Très belles installations, beau désign endroit agréable à travailler pour tes enfants.<br /> <br /> Il devrait y en avoir plus dans les petites communes.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne semaine à venir.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Une année qui débute bien pour ces deux là +++++ Chouette installation !<br /> <br /> Doux dimanche cher Patrick et gros bisous.
Répondre
M
Une très belle et très utile réalisation.... il y a qd même du bon en ce début d'année.... bon dimanche
Répondre
L
oups : week-end
Répondre
L
Une bien belle installation, tous mes voeux à tes enfants, je leurs souhaite une grande réussite dans leurs métiers et beaucoup de joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon weel-end Patrick.
Répondre
Y
très bien agencé pas trop loin de chez moi
Répondre
D
Oup's presque envie d'avoir un enfant<br /> <br /> c'est super chouette , j'espère que cela marchera bien , c'est toujours très important ces moments dans le vie<br /> <br /> Bisou de dgidgi et bonne soirée.
Répondre
C
C'est magnifique Patrick, ça donne envie d'attendre un bébé!!<br /> <br /> douce soirée et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
Publicité