Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
13 avril 2013

" Les Embruns " sur l'ïle aux Moines

     Au coeur de l'Île aux Moines, face à la boulangerie, " Les Embruns " restaurant à la cuisine traditionnelle et aux produits de la mer.

 

DSC_2151

 

     Une carte simple, avec des viandes d'origine française et des produits du marché.

 

DSC_2152

 

     Un petit vin de pays, pour un repas d'huitres, de langoustines et une brochette de lotte.

 

DSC_2153

-

DSC_2154

 

     En saison, il est préférable de réserver à l'avance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bonheur tout simple.... belle fin de semaine
Répondre
D
Les fruits de mer : tout ce que j'aime ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
P
Un petit restaurant sympa...Belle journée Patrick Amicalement
Répondre
T
j'adore les huîtres <br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Tu me donne faim Patrick. Des petits restaurants comme je les aime et j'adore les fruits de mer et le poisson. Bises
Répondre
M
L'année dernière nous avons fait le tour de cette île sous le soleil, c'était génial.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité