Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
4 mai 2013

Rando " Dolus le Sec "

     Randonnée de jeudi dernier à Dolus le Sec petite commune située à une trentaine de kms au sud de Tours.

     Temps lourd pour parcourir les 12 kms et à la sortie du village cette belle éolienne d'un autre temps.

DSC_3089

 

     Mise en place par les apiculteurs des ruches dans les bois, le colza commence à fleurir pour le premier miel.

 

DSC_3093

-

DSC_3094

 

     Une grange en bois vraiment originale.

 

DSC_3099

 

     La chapelle de Chanceaux-près-Loches. 

 

DSC_3104

 

     Sur la commune de Chanceaux-près-Loches, le Chalet des Chasseurs, propriété appartenant à Monsieur Gonzague Saint Bris

 

DSC_3109

-

DSC_3108

 

     Chalet que j'ai pu visiter à l'invitation de sa gardienne.

 

DSC_3110

-

DSC_3111

-

DSC_3113

-

DSC_3116

-

DSC_3117

 

     Le printemps serait-il arrivé?

 

DSC_3122

 

     Bon dimanche,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir ,une belle balade ,j'aime cette grange originale,la chapelle est très jolie aussi, quand au chalet des chasseurs,pas mal ,bien joli dans son ensemble ,même si je n'aime pas la chasse...le printemps est bien là par la nature qui est belle en ce moment....bonne nuit.
Répondre
P
Sympa, l'éolienne. Ma préférence va à la grange, bien aérée. Elle est très jolie.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
C
Vraiment chouette merci Pat, j'adore la grange. Le chalet est beau mais bien chargé à l'intérieur.. pour mon goût!<br /> <br /> douce soirée et bon début de semaine<br /> <br /> bisous audois<br /> <br /> chatou
Répondre
T
super cette balade <br /> <br /> on découvre pas mal de choses comme cette grange originale<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Il faut espérer que le printemps soit arrivé, nous sommes bien au mois de mai.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
N
un peu encombré le chalet !! hihi mais tout cela à dû être super à découvrir !!!<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
P
On voit que le chasseur qui vient dans ce chalet, n'est pas un petit paysan...<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade à faire...... Bon dimanche Patrick
Répondre
Publicité