Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
15 mai 2013

Rando: Huismes du 12 mai 2013

     Randonnée à Huismes (37) de dimanche sous un temps clément. 24 km parcourus le long de l'Indre et autour du village.

 

DSC_3554

 

     Comme beaucoup de rivières en France, l'indre est sortie de son lit ces dernières semaines et pour preuve les déchets végétaux accrochés sur les barbelés dans les champs avoisinants.

 

DSC_3555

 

     Les photos de cette journée...La Touraine est vraiment belle.

 

DSC_3556

-

DSC_3583

-

DSC_3584

-

DSC_3589

-

DSC_3592

-

DSC_3593

-

DSC_3594

-

DSC_3595

-

DSC_3596

-

DSC_3607

-

DSC_3612

-

DSC_3613

-

DSC_3614

-

DSC_3615

-

DSC_3617

-

DSC_3632

-

DSC_3630

 

     Le baromètre baisse, mais le soleil est présent en Touraine,

     Bon après-midi,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui la Touraine est belle et avec le soleil, ça ne gâche rien .... belle soirée
Répondre
P
Un très joli coin. J'adore le lavoir en bois. Il est superbe.<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
F
Que de belles promenades ! Coup de coeur pour les iris sur le mur !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous deux !
Répondre
J
Vraiment chouette cette marche dans la verdure et au bord de l'Indre. Et toutes ces belles demeures, ces portails et ces topiaires ... J'aime !<br /> <br /> Comment vas-tu l'ami ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bonsoir des photos magnifiques, tout ce que j'aime....c'est vrai qu'au printemps la nature est belle,malgré les températures qui ne sont pas de saison...bonne nuit.
Répondre
T
C'est une belle balade, les divers endroits sont magnifiques, elle est originale la 3ème photo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Je connais bien l'endroit... J'aime y marcher, comme toi. J'y retrouve une paix intérieur.<br /> <br /> Tout est calme, reposé. Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
La campagne comme je l'aime vraiment, verte avec des cours d'eau et des vieilles pierres. En plus si je peux goûter du bon vin. Bises
Répondre
B
Elles sont toutes belles tes photos ,mais la 1° c'est un véritable tableau ..
Répondre
M
Avec le soleil la nature est belle.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité