Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
19 juin 2013

Café du Commerce...

     ...À Gizeux (Indre et Loire).

 

DSC_5305

 

     Brèves de Comptoir:

     - “Avec la science tu meurs de plus en plus vieux mais tu nais pas de plus en plus jeune, c'est pour ça qu'on a de plus en plus de vieux et de moins en moins de jeunes…”

     - "40 % des accidents sont provoqués par l’alcool, ça veut dire que les 60 % sont des buveurs d’eau."

     - "À l'intérieur du cerveau tu vois pas d'intelligence, comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure..."

     Une brève d'actualités:

     - "Les nuages écoutent la météo, et ils font le contraire."

 

     Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ces petites maximes.... j'aime bien celle sur le temps et je pense effectivement que les nuages écoutent de plus en plus la météo !!!!! encore du temps gris .... bonne journée
Répondre
M
Important un café pour un village. J'aime ces brèves de comptoir. Bonne soirée Patrick.
Répondre
M
Les nuages font ce qu'ils veulent et c'est leur grand tort ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Gizeux... un peu perdu, mais pas sans charme. Un très beau château!<br /> <br /> Je connais bien, nous nous y rendons souvent.<br /> <br /> Pour moi, c'est comme un clin d’œil. Merci.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
pour le nuages alors entièrement d'accord ils doivent vraiment écouter la météo<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
T
pas mal les brèves de comptoir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité