Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
16 septembre 2013

A Walter...

Profonde douleur ce matin en apprenant la disparition de Walter dit " Le Patriarch "
Je m'étais passionné au récit de sa vie et j'aimais voyager avec lui au travers de sa collection de timbres.
J'appréciais ses justes " Coups de gueule "
J'adresse mes sincères condoléances à Eliane son épouse et sa famille.

 

DSC_8979

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'apprends avec tristesse cette nouvelle<br /> <br /> Je m'étonnais qu'il ne me visitais plus, j'ignorais qu'il était malade
Répondre
M
C'était un homme passionnant et passionné.<br /> <br /> Il avait vécu à Caen et connaissait bien la ville, nous échangions ensemble avec beaucoup d'intérêt.<br /> <br /> Je me joins à tous les mots qu'il aurait aimé lire.<br /> <br /> Je l'ai appris hier soir avec beaucoup de tristesse.
Répondre
M
Je suis très triste depuis que j'ai appris cette nouvelle ce matin, je l'aimais beaucoup.
Répondre
I
Je crois que nous sommes nombreux ce matin à partager cette tristesse. Quel homme c'était! Je l'aimais beaucoup.
Répondre
Publicité