Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
10 novembre 2013

Au revoir là-haut

     Amateur de polars, j'avoue avoir découvert Pierre Lemaitre à l'occasion de la remise du Prix Goncourt.

     Ce thème de l'après-guerre 14-18 m'a séduit, l'intrigue est prenante comme dans un roman policier.

     Acheté samedi matin, je viens de terminer ce passionnant livre et je vous le recommande.

 

Au revoir là-haut

 

     Bonne soirée, 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon voilà c'est bien fait pour moi..... j'aurai du lire ce billet avant... :-) <br /> <br /> EXCELLENT et tous les autres aussi! Nous on a fait tout à l'envers, celui qu'il faut lire en premier est "Travail soigné" On découvre le génie de Camille petit par la taille mais si grand par l'esprit! On adore.....
Répondre
E
Merci pour le partage Patrick, je suis adhérente d'un club de lecture et chaque mois, lors d'une réunion, nous résumons nos lecture et faisons des échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de week-end et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Merci pour le partage Patrick, je suis adhérente d'un club de lecture et chaque mois, lors d'une réunion, nous résumons nos lecture et faisons des échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de week-end et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Merci pour le partage Patrick, je suis adhérente d'un club de lecture et chaque mois, lors d'une réunion, nous résumons nos lecture et faisons des échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de week-end et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
quand un livre plait on se met dedans vite-fait et il est vite lu !<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
D
Je ne suis pas sure que j'aimerai cette lecture<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité