Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
14 mars 2014

Z'animaux musiciens.

     En 2011 et pour fêter dignement ses 50 ans, le PDG d'Universal Music France, Pascal Nègre, s'est offert un cadeau original: 61 sculptures représentant autant d'animaux jouant d'un instrument de l'orchestre.
     Les 61 sculptures, des plaques d'inox découpées au laser puis peintes, selon une technique chère à Michel Audiard, ont été installées devant le portail de cet ancien relais de chasse, situé en pleine campagne à Saint-Roch (Indre-et-Loire).

 

DSC_3132

  

DSC_3134

  

DSC_3138

 

DSC_3139

 

DSC_3140

 

DSC_3141

 

 

DSC_3143

 

 

     Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle idée bien colorée.... belle journée
Répondre
L
Voilà une poésie qui me touche... C'est beau et plein de tendresse en même temps...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
D
Idée originale, 61 sculptures pour un cinquantenaire.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
P
Un orchestre de cette sorte, s'il vient donner un concert près de chez moi, j'y vais, c'est sûr !<br /> <br /> Bises, Patrick.
Répondre
M
je trouve ça original bonne journée pat
Répondre
Publicité