Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
22 mai 2014

Le circuit de l'ouest parisien.

À l'occasion de l'anniversaire de notre fils Louis, toute la famille était réunie dimanche 18 mai 2014 autour de lui et Brieuc pour assister à des baptêmes sur des voitures prestigieuses.

 

DSC_4724

 

Essai d'une Lamborghini pour Louis.

DSC_4532

 

 

DSC_4601

 

Porsches, Lamborghini, Ferraris, Audi, Nissan, Aston-Martin, etc...


DSC_4609

Essai d'une Audi par Brieuc

DSC_4627

 

2 tours à fond pour Léon dans une Fiat 595 Abarth.

 

Toutes les photos de cette journée sur mon site: ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord "bon anniversaire", tous mes voeux.<br /> <br /> Un très joli cadeau.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Très sympa, Jeff a fait un tour de voiture de course lors d'un séminaire d'entreprise, il en garde un très bon souvenir. Bises
Répondre
Publicité