Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
9 juillet 2014

Andorre - Randonnée du 20 juin 2014 -

Au départ de la randonnée nous avons assisté à la préparation des juments et poulains avant le départ en estives.
Nous avons quitté la route pour prendre le sentier de l'Obac qui suit le cours du Riu d'Inclès jusqu'à la fin de la vallée. 
Ensuite, montée en suivant le Riu Del Manegor.
Passage au port d'Inclès (2260m) avec une superbe vue sur les Estanys de Fontargent.

DSC_6454

 

 

DSC_6492

 

 

DSC_6520

 

 

DSC_6523

 

 

DSC_6616

 

 

D'autres photos sur mon site: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir ,ces photos sont magnifiques,les chevaux paissant dans ce pré fleuri ,avec un beau décor ,un village ,un torrent pour s'abreuver ,une belle lumière ,j'aime cette nature ,bonne soirée.
Répondre
J
Que tes photos sont belles ! Voilà une bien belle randonnée.<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Que tes photos sont belles ! Voilà une bien belle randonnée.<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Que tes photos sont belles ! Voilà une bien belle randonnée.<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Que tes photos sont belles ! Voilà une bien belle randonnée.<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Que tes photos sont belles ! Voilà une bien belle randonnée.<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité