Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
8 février 2015

France - Ecosse - 8.II.2015 -

     Ambiance cordiale et familiale autour du stade pour ce premier match du tournoi des 6 Nations 2015 entre la France et l'Ecosse.
     En raison du plan Vigipirate la police et les militaires sont bien présents mais les rapports avec les forces de l'ordre restent cordiaux (effet 7 et 9 janvier probablement).
     Pour des raisons de sécurité, j'ai dû laisser mon appareil et mon objectif en consigne, donc pas de photos du match.
     Quant au match, face à une petite équipe écossaise,victoire 15-8, les Français vont devoir monter en puissance pour affronter les Anglais et les Gallois.
     Les supporters écossais sont toujours aussi sympas et de belles poignées de mains à l'issue du match.

_DSC4074

_DSC4045

_DSC4047

_DSC4048

_DSC4061

_DSC4063

_DSC4069

_DSC4086

_DSC4088

_DSC4059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , oui nous sommes " fan" surtout pour l' équipe écossaise ( mon mari l'est ! ) et ne manquons aucun match ! . Bonne semaine Patrick ,
Répondre
M
Ce fut malgré tout une belle sortie si je comprends bien.... belle journée
Répondre
M
De jolies photos des supporters. Dommage pour les photos du match. Je l'ai vu à la télé, il ne m'a pas passionné. Belle semaine Patrick
Répondre
Publicité