Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
18 février 2015

Territoires

     Depuis la dernière enquête du capitaine Victor Coste,(Code 93) le calme semble être revenu au SDPJ 93. Son équipe, de plus en plus soudée, n'aura cependant pas le temps d'en profiter. L'exécution sommaire, en une semaine, des trois jeunes caïds locaux de la drogue va tous les entraîner dans une guerre aussi violente qu'incompréhensible. Des pains de cocaïne planqués chez des retraités, un ado de 13 ans chef de bande psychopathe, des milices occultes recrutées dans des clubs de boxe financés par la municipalité, un adjoint au maire torturé, retrouvé mort dans son appartement, la fille d'un élu qui se fait tirer dessus à la sortie de l'école... Coste va avoir affaire à une armée de voyous sans pitié : tous hors la loi, tous coupables, sans doute, de fomenter une véritable révolution. Mais qui sont les responsables de ce carnage qui, bientôt, mettra la ville à feu et à sang ?

norek-territoires

 

     Vrai flic, Olivier Norek confirme son talent d'écrivain et de parfait connaisseur du monde des banlieues où s'entremêle jeunes truands et monde politicien prêts à tout pour conserver leur pouvoir. Avec ce deuxième livre à l'histoire rationnelle et cohérente Olivier Norek nous plonge dans cette " guerre " dont nous ne sortirons jamais, je le crains.
     Un livre que j'ai dévoré pour mon plaisir...Et le vôtre, j'espère!
     Bonne lecture,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un PDF qu'il me plairait bien à apporter !!<br /> <br /> départ programmé le 15 mars<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Noir à souhait. Une fiction qui s'inspire hélas de la réalité. Merci Patrick.
Répondre
Publicité