Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
16 juin 2015

La loi du marché,

116049

Vu en fin d'après-midi le dernier film de Stéphane Brizé.

Vincent Lindon confronté à des acteurs non professionnels, dans des rôles souvent très proches de ceux qu'ils occupent dans la vie. Comme le dit le réalisateur, « je doute qu'ils sachent faire ce que des acteurs font mais ce qu'ils font, je pense qu'aucun acteur n'est capable de le faire. »

Coïncidence, aujourd'hui est décédé Jean Vautrin, cet homme qui savait écrire: Du côté des paumés et des laissés-pour-compte, infirmes ou pourris, arrivistes ou largués, noyés dans le cancer des villes, minés par la folie ordinaire, l'indifférence à l'œuvre, la «  connerie blanche et honte tricolore  ». (Le Monde). 

     Vincent LIndon, " un mec bien", et je suis vraiment heureux qu'il ait obtenu ce prix au Festival de Cannes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage entièrement ton avis sur Vincent Lindon. Un mec bien.<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de voir ce film, mais je ne veux pas le manquer.
Répondre
Publicité