Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
24 juillet 2015

Un vieux moulin,

_DSC0068

 

" C'est un vieux moulin
Au bout du chemin...
Parfois quand la roue tourne
L'eau se met à chanter.
Elle danse, elle éclabousse,
Rien ne peut l'arrêter.
Tourne la roue du vieux moulin,
Chante l'eau claire dans le matin.
Danse la paille avec le grain,
Vive la table et vive le pain..."

_DSC0069

_DSC0073

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle photos d'un superbe endroit<br /> <br /> Bon samedi et a bientôt<br /> <br /> Lyly
Répondre
F
Bonjour ,j'aime les moulins,et celui-ci me plait bien j'aime la première photo ,et la dernière avec les althéas..a t-il encore sa roue?joli le poème...bonne journée,bises.
Répondre
Publicité