Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos....
Mes Photos....
Newsletter
44 abonnés
Archives
3 octobre 2008

Première flambée

     Petit à petit, je retrouve l'usage de mon bras droit et j'ai ainsi pu monter mon trépied pour prendre en photo cette première flambée.

Premi_re_flamb_e

     Réponses concernant mes derniers messages:

          - Umour va bien, il poursuit sa convalescence dans son box, normalement jusqu'au mois de décembre.

          - Olivier, pour lequel un grand nombre d'entre vous a voté au concours BD organisé par la fondation Raymond Leblanc est arrivé deuxième. Il remporte ainsi la collection des Albums Lombard 2008, soit une cinquantaine d'albums de Bandes Dessinées.

Bon week-end.

     ff

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une cheminée digne des grands châteaux et une belle flambée à l'intérieur. Magnifique cette photo!<br /> Bises et bon jeudi Patrick
Répondre
J
Entendre crépiter le bois et se réchauffer près de la cheminée, quel plaisir !!! A+
Répondre
S
Que de bonnes nouvelles dans ce billet... si ce n'est qu'il faut désormais un peu de chauffage même si j'avoue que j'irai bien m'installer moi aussi près de cette belle cheminée.<br /> Bisous, Syl
Répondre
M
si tu veux participer au second clip j'ai juste besoin d'une photo même ancienne le premier clip donne ceci http://www.dailymotion.com/video/x6ybaa_blogs-stars_creation a bientôt Marcel
Répondre
R
Bonjour ,Patrick,je viens me chauffer devant ta cheminée ,nous l'avons allumé hier, nous ,tant mieux si tu vas bien ,je te souhaite un bon dimanche .bises
Répondre
A
Plaisir de savoir que tu vas mieux, et sûrement gros soulagement pour toi, j'adore les flambées, profite bien du coin du feu !
Répondre
B
j'aime bien les cheminées <br /> chez moi mes anciens propriétaires m'ont bouché<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> plutôt sympa cette cheminée, je m'y sentirais à l'aise !<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés, Isabelle
Répondre
M
Avant de repartir je viens me réchauffer auprès de la cheminée.<br /> Le vent et la pluie se sont invités.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
B
C'est de saison la flambée, il ne fait pas chaud au petit matin. Je ne savais pas que tu avais un problème de santé alors soignes toi bien. Bon dimanche Patrick.
Répondre
A
Bonjour et merci de ton passage, Patrick<br /> Bon dimanche à toi et ta famille<br /> Alain
Répondre
F
Super ! En voyant ce beau feu dans la cheminée, j'ai pensé que tu avais donc pu l'allumer ! <br /> Çà réchauffe cette photo, on en a bien besoin ce matin<br /> bises, bon dimanche<br /> françoise
Répondre
C
elle tombe bien ! car ce WE c'est grand vent et pluie.<br /> bon dimanche
Répondre
M
Bon dimanche Patrick. Bises
Répondre
F
Quel plaisir de découvrir ton message sur ton blog, je vois que ça va un peu mieux.....<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
F
Quel plaisir de te retrouver, ta rééducation porte ses fruits, mais ne force pas, va doucement et tout ira pour le mieux, surtout garde le moral, quelle belle flambée.....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
C
Bonsoir Patrick, super cette flambée et je me réchauffe à sa flamme. Magnifique la cheminée. je suis bien contente que ton état s'améliore de jour en jour et d'avoir de bonnes nouvelles.<br /> Pourrais-tu me donner les résultats pour le concours du timbre car après voter plusieurs jours, j'ai éé 3 semaines sans internet..<br /> je te fais plein de bisous et sois vite en pleine forme.<br /> chantal
Répondre
M
une belle illumination et en plus un peu de chaleur par les temps qui courent!
Répondre
M
Belle flambée ! Il est vrai que le temps s'est bien rafraîchi mais pas de pluie aujourd'hui<br /> Amitiés<br /> Monika
Répondre
S
pas chaud ce soir, alors je viens me mettre près de ta cheminée.<br /> merci de passer me rendre visite, moi aussi, je vais essayer de sortir de ma tanière. Je suis un peu sauvage.<br /> Je regardais tes photos, elles sont très esthétiques, très artistiques aussi.<br /> Tu as tous mes compliments.<br /> D'ailleurs tu avais été choisi pour gagner un concours de photos.<br /> Ce n'est pas par hasard. Tu as l'œil de l'image.<br /> Il faut sentir l'image, sentir l'émotion, absorber l'instant.<br /> Après c'est tout une question de maîtrise technique (surtout la lumière).<br /> <br /> Moi ma façon est tout a fait simple, je n'ai qu'un appareil de poche, et cela me suffit, je fais tout à l'œil, dans l'image, je sens le chaud, le froid, les contrastes, les variations chromatiques, je sens monter l'instant, il faudra que je sois prêt, tout va si vite.<br /> On peut mitrailler de photos , mais je ne pense pas qu'on puisse avoir un résultat correct.<br /> Enfin, c'est mon avis.<br /> Il faut s'absorber d'images, d'émotions, et c'est là qu'on peut saisir cet instant le plus fort.<br /> Tu réussis très bien , Patrick.<br /> Je te souhaite de continuer, tu nous enchanteras.<br /> <br /> Pour le moment, prend le temps pour retrouver une belle santé.<br /> Amikalement sic
Répondre
Publicité